Lost Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Hearts

Forum Hen/Yu/yao. Nc 15 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'un Maitre... [Demande Valide]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harkor
Chef des redwolf
Chef des redwolf
Harkor


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Prés de Mon Maitre

CV
Race: M.S.P
Maitre/M.S.P de:
Pouvoirs: Matérialisation d'Arme, Augmentation de Musculature.

Demande d'un Maitre... [Demande Valide] Empty
MessageSujet: Demande d'un Maitre... [Demande Valide]   Demande d'un Maitre... [Demande Valide] EmptyVen 2 Déc - 17:26

Maitre demandé(e):

Nom: Pas d'obligation

Prénom: Pas d'obligation

Sex: Pas d'obligation

Sexualiter: Pas d'obligation

Age: Si possible majeur, 19-20 ans minimum

Rang: Pas d'obligation

Race: Humain(e) obligatoirement

Mental: Pas d'obligation

Caractère envers moi: Pas d'obligation

Ma fiche:


Nom: Pendant le RP, vous pourriez PEUT ÊTRE le conaitre

Prénom: Pendant le RP, vous pourriez PEUT ÊTRE le conaitre, sinon Harkor

Sexe: Homme

Sexualité: Bisexuel


Age: 17 ans

Arme: Pistolets noire blindés en platine, acier forger et tous autres métaux ce qui le rends incassable impénétrable, Ayant des recharges de 70 balles il peut être utilisé en attaque comme en défense. Ayant sur le cotés droit marqué en Or Harkor.

Pouvoir: Matérialisation de son Arme, et amplification de sa force musculaire (Cela n’amplifie pas sa force de frappe, juste qu’aux lieu de pouvoir soulever 50 kg il en soulève 5 tonnes ^^, en gros pour le combat ce pouvoir ne sert strictement à rien ^^)

Rang: Chef d’escouade, Redwolf

Race: M.S.P

Histoire: Il y a maintenant quelques années ou il fut né pour une seule et unique chose, servir l’armer… Être l’armer ! Lors de sa naissance on lui enseigna le combats touts type de combats qui sert a tué qui et fait pour tuer, lorsqu’il atteint 6 ans il eu sont pouvoir après grande déception de l’armer envers lui il prouva que même sans un pouvoir incommensurable on peut être une bête de combats ce qui lui fit donnée comme surnom « Le chien enragé ». Ayant fini rapidement sa scolarité militaire il fut envoyé dans une base sous hautes surveillances ou il en avait la responsabilité, malgré qu’il soit fait pour servir un maitre il n’en n’eut aucun et il l’attend, sa fiche est là, toujours là, mais personne ne voulais de lui alors qu’il ne pourrais jamais trahir son maitre même pour un autre maitre car son enseignement fut et reste « servir son maitre, Obéir a son maitre, même si celui-ci vous trahis, même si celui-ci vous fait faire la chose la plus atroce de votre vie, peut importe qu’il sera, peut importe ce qu’il fera et ce qu’il vous demandera, vous le servirais, lui obéirais et le protégerais… » C’est ainsi qu’il changea régulièrement de zone de travail, d’endroit de maison afin de trouver un maitre, son maitre, celui qu’il pourra servir corps et âme, mais on ne sait pourquoi, sans doutes des spéculations, mais l’on dit que celui qui connaîtra son nom et prénom sera considéré comme sont véritable et Unique Maitre…

Physique:Grand mesurant entre un mètre quatre-vingt et un mètre quatre-vingt dix, les yeux couleur or, ceci dû a ma génération modifié, habillé souvent d’un grand manteau noir ou généralement habillé en noir j’ai des cheveux blond se reflétant très facilement à la lumière. Mon regard perçant fait de ma carrure celle d’un grand dirigeant, l’on me regarde, je vous regarde et vous m’obéissait, un regarde à qui l’on ne peut désobéir, même si il ne donne d’ordre qu’a son escadron de combats et ceux qui lui sont inférieure niveau grade sauf son Maitre/Maitresse. Je laisse apparaître assez souvent un petit sourire sombre et autoritaire qui n’affecte pas regarde et personne, mais juste de quoi sourire.

Mental: Il est d’origine gentils avec quelques que petit défaut comme de qualités. Il reste assez souvent calme et très discipliné, quand il reçoit un ordre il l’applique sans redditions, mais l’Ordre de son Maitre reste et restera toujours absolue et supérieure à tout autre ordre. Il est un peut pervers sur les bords, il aime les filles et leurs corps attirants. A pars quelques petit détails par-ci et par-là sans grand importance il reste normale, pas supèrieure ou inferieure intellectuellement, pas fous mais pas totalement posé non plus…

Adorant la sexualité il essaye parfois de trouvé une faille chez les autres pour pouvoir couché avec eux, il faut dire avec les hommes il est adepte de la sodomie et aime bien faire les fellations, pour les femmes il aime bien s’amuser avec leurs corps les touchés et même si il peut les mordre et autres…

A pars ce coté perverti, il aime les armes a feu ou blanche et s’occupé de son pistolet, le soigné le lavé et autres, lire comme joué aux jeux vidéo lui arrive de temps en temps, mais il bon, Un ordre de son maitres et il pourrait abandonner ses passions…


PS: Cette fiche restera pendant un certains temps, et toute demande devra être suivie d'une raison ou enfin d'un texte. Pour ne pas faire que le premier venus soit mon maitre, changeons le style, toute demande pour être mon maitre doit être composé d'un lettre que vous rédigerez comme vous le voudrais et comment vous le voudrez ^^.
(7 Lignes Minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Harkor
Chef des redwolf
Chef des redwolf
Harkor


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Prés de Mon Maitre

CV
Race: M.S.P
Maitre/M.S.P de:
Pouvoirs: Matérialisation d'Arme, Augmentation de Musculature.

Demande d'un Maitre... [Demande Valide] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Maitre... [Demande Valide]   Demande d'un Maitre... [Demande Valide] EmptySam 3 Déc - 15:20

Mise à Jour du sujet ^^.
(Pour ne pas le laisser dans les oubliettes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kali Nakamura
Infirmière
Kali Nakamura


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Ici.

CV
Race: Humain
Maitre/M.S.P de: Personne.
Pouvoirs: Aucuns.

Demande d'un Maitre... [Demande Valide] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Maitre... [Demande Valide]   Demande d'un Maitre... [Demande Valide] EmptyMar 6 Déc - 23:54

Besoin d'une raison? Monsieur m'a demandée Ü.
J'
ai essayé de faire une lettre, mais sous forme de page de journal intime (éè).

Cher journal,

Aujourd'hui est un nouveau jour, même s'il ressemble fortement à hier, et que demain risque de lui ressembler. Cette vie que je mène depuis maintenant deux ans, seule, me convient, malgré le fait que je différencie de moins en moins les jours: ils se ressemblent tellement que j'ai failli partir à l'école aujourd'hui, ce samedi matin. Non vraiment, je devrais me reposer un peu plus souvent, même si je n'ai pas à faire d'efforts physiques, rester assise toute la journée entre quatre murs ne donnent qu'une seule envie: dormir. Père dit qu'une jeune femme comme moi aurait déjà dû se marier depuis 3 ans au moins. Mais à quoi me servirait un homme dont je ne sais rien et que je n'aime pas? À me protéger? C'est vrai que j'en ressens parfois le besoin. Oui, bon, je l'avoue: j'en ressent pratiquement toujours le besoin. Peureuse comme je suis, avoir quelqu'un près de moi toujours prêt à me protéger n'a rien de déplaisant. Dit comme ça, ça fait plus prince ou chevalier, je sais mais bon. N'ai-je pas le droit d'avoir toujours quelques rêves d'enfants malgré mon âge?
Adieu mon bout de papier~
Revenir en haut Aller en bas
Harkor
Chef des redwolf
Chef des redwolf
Harkor


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Prés de Mon Maitre

CV
Race: M.S.P
Maitre/M.S.P de:
Pouvoirs: Matérialisation d'Arme, Augmentation de Musculature.

Demande d'un Maitre... [Demande Valide] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Maitre... [Demande Valide]   Demande d'un Maitre... [Demande Valide] EmptyMer 7 Déc - 17:16

*w*, j'attend encore un peut et je dit ça ;p (Pour pas que prendre le premier venue)
Sinon j'aime ton journal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reina Valda
Silver Blade
Silver Blade
Reina Valda


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2011

CV
Race: M.S.P
Maitre/M.S.P de: Personne
Pouvoirs: Air, eau

Demande d'un Maitre... [Demande Valide] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Maitre... [Demande Valide]   Demande d'un Maitre... [Demande Valide] EmptyMer 7 Déc - 17:21

Bonne chance, si il y a d'autres personnes qui veulent Harkor et qui correspondent plus a ses critères de recherche veuillez posté ici !

( oui je suis gentille je vous encourage )
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-hearts.forumgratuit.org
Harkor
Chef des redwolf
Chef des redwolf
Harkor


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Prés de Mon Maitre

CV
Race: M.S.P
Maitre/M.S.P de:
Pouvoirs: Matérialisation d'Arme, Augmentation de Musculature.

Demande d'un Maitre... [Demande Valide] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Maitre... [Demande Valide]   Demande d'un Maitre... [Demande Valide] EmptyVen 9 Déc - 16:04

Plim plam ploum, Attendu assez longtemps, et si ele le désire encore, j'accepte d'être le M.S.P de Kali Nakamura
Revenir en haut Aller en bas
Kali Nakamura
Infirmière
Kali Nakamura


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Ici.

CV
Race: Humain
Maitre/M.S.P de: Personne.
Pouvoirs: Aucuns.

Demande d'un Maitre... [Demande Valide] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Maitre... [Demande Valide]   Demande d'un Maitre... [Demande Valide] EmptyVen 9 Déc - 17:42

:DD! Je le veux :B.
Revenir en haut Aller en bas
Harkor
Chef des redwolf
Chef des redwolf
Harkor


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Prés de Mon Maitre

CV
Race: M.S.P
Maitre/M.S.P de:
Pouvoirs: Matérialisation d'Arme, Augmentation de Musculature.

Demande d'un Maitre... [Demande Valide] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Maitre... [Demande Valide]   Demande d'un Maitre... [Demande Valide] EmptyVen 9 Déc - 18:27

^^, Il faut donc començer un RP ou je deviens ton M.S.P Smile
Ou tu veut et si tu pouvais le commençer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kali Nakamura
Infirmière
Kali Nakamura


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Ici.

CV
Race: Humain
Maitre/M.S.P de: Personne.
Pouvoirs: Aucuns.

Demande d'un Maitre... [Demande Valide] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Maitre... [Demande Valide]   Demande d'un Maitre... [Demande Valide] EmptyVen 9 Déc - 18:41

Où je veux?... éè J't'enverrais ça par mp une fois fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harkor
Chef des redwolf
Chef des redwolf
Harkor


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Prés de Mon Maitre

CV
Race: M.S.P
Maitre/M.S.P de:
Pouvoirs: Matérialisation d'Arme, Augmentation de Musculature.

Demande d'un Maitre... [Demande Valide] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Maitre... [Demande Valide]   Demande d'un Maitre... [Demande Valide] EmptyVen 9 Déc - 18:43

oki, oki je l'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un Maitre... [Demande Valide] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Maitre... [Demande Valide]   Demande d'un Maitre... [Demande Valide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un Maitre... [Demande Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de fiche demande de maitre/MSP
» Un maitre pour Reina ;D
» Modèle demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Hearts :: Administratif :: Le carnet :: Les liens :: Demande de M.S.P/maitre-
Sauter vers: