Lost Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Hearts

Forum Hen/Yu/yao. Nc 15 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Case prison [ pv Harkor ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reina Valda
Silver Blade
Silver Blade
Reina Valda


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2011

CV
Race: M.S.P
Maitre/M.S.P de: Personne
Pouvoirs: Air, eau

Case prison [ pv Harkor ] Empty
MessageSujet: Case prison [ pv Harkor ]   Case prison [ pv Harkor ] EmptyMer 7 Déc - 20:35

La pluie tombait fortement dans la ville de Vlari, la région était orageuse actuellement, la nuit semblait plus sombre en ses temps de pluies, la ville n’en était pas pour autant vide, les passant longeais les boutiques pour évité de se recevoir trop de goutes, les couples étaient le plus souvent équipé d’un parapluie et les autres d’une simple veste a capuche, tout comme Reina.
De ses yeux percent elle observait la foule, la demoiselle était accroupis sur le rebord du toit d’un bâtiment, elle tenait dans une main son parapluie et dans l’autre un sandwich qu’elle mâchait lentement, la jeune femme fini le sandwich et le lança avec dextérité dans la poubelle en bas du bâtiment, la mercenaire sauta du toit, elle atterrit souplement au sol et mit ses main dans ses poches, lâchant ainsi son parapluie parterre.
Reina avait eu pour mission d’arrêter un homme d’une trentaine d’année, il s’agissait d’un humain, il avait commis quelques infraction, vole, drogue et était actuellement suspecté de meurtre. La femme avait accepté la quête car un de ses camarades c’était fait planté au niveau du ventre alors qu’il voulait l’arrêter et le conduire a la police, elle avait donc pris le relais pour arrêter l’inconnu qui apparemment n’avait pas peur de celui qui se trouvait en face de lui.


La mercenaire avança d’un pas lent en direction de sa cible, ce dernier était dans l’une des rues principales, il discutait avec certainement un de ses collègues, lui avait un grand sourire, comment être aussi fier alors qu’il avait essayé de tué un M.S.P un frère d’arme de Reina !
Apres une courte discutions il s’en alla, c’était l’occasion au jamais pour la M.S.P de le prendre en chasse, il devait être ramené vivant au prés de la police.

La pluie continuait de tombé, cela n’était pas une gène pour Reina qui elle continuait de slalomé entre les passant, l’homme alla dans une rue parallèle a la principal, l’occasion parfaite pour lui tombé dessus ! Reina suivit sa cible, il n’avait pas remarqué la présence de son chasseur qui a chaque pas se rapprochait de plus en plus de lui, soudainement Reina posa sa main sur l’épaule de l’homme qui pris directement la fuite en courant droit devant lui, plan réussit pour la M.S.P qui avait laisser un repaire a cette endroit, son parapluie, sautant sur une poubelle et un rebord de fenêtre elle rejoint le toit ou elle l’avait observer plus tôt.
Reina saisit sa hallebarde et sauta a nouveau du bâtiment, la lame émit un sifflement du a la vitesse de la chute.
L’homme était a nouveau en face de la chasseuse, il remarqua tout de suite qu’une femme normal ne pouvait pas tenir aussi facilement une arme aussi lourde, le temps qu’il essaya de se rendre la jeune femme lui avait déjà lancé un violement coup avec le manche de son arme, bah quoi ? Reina n’avait pas le droit de le tué mais lui faire regretter d’avoir touché un de ses camarades.
L’homme était allonger, il était déboussolé a cause de la violence du choque, Reina le releva et le traina jusqu’au post de police.

Elle arriva devant le post et montra sa carte de mercenaire, a l’intérieur elle ce mit a l’accueille et présenta la feuille de prime qui prouvait qu’elle faisait partis d’une guilde officiel en partenariat avec l’état. La jeune femme tenait son arme et le future détenu, ce dernier fut conduit directement dans une cellule, un des agents demanda a la M.S.P d’attendre dans une salle pour qu’ils débattent sur sa requête de recevoir la prime, elle avait apparemment cassé les cotes de l’homme qui allait bientôt passer aussi par l’hôpital, donc le montant de la prime allait être a débattre entre fonctionnaire.

Assise sur un siege de la salle d’attente la jeune femme resserra son arme contre elle, la prime allait encore plus baisser elle avait casser une dalle en posant son hallebarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-hearts.forumgratuit.org
Harkor
Chef des redwolf
Chef des redwolf
Harkor


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Prés de Mon Maitre

CV
Race: M.S.P
Maitre/M.S.P de:
Pouvoirs: Matérialisation d'Arme, Augmentation de Musculature.

Case prison [ pv Harkor ] Empty
MessageSujet: Re: Case prison [ pv Harkor ]   Case prison [ pv Harkor ] EmptyMer 7 Déc - 21:27

Ce fut une de ses nuit « Harkor !!!!! » Une de ses nombreuses nuits… « Ou est le chef !! » Vous savez une de ses nuits ou la pluie tombe en trompe ou le tonnerre grogne tel un chien affamé… « Il est parti… » Ces longues nuit de solitudes et de souffrance… « L’attraper… ».

Il était tard, peut être minuit, minuit et demie, je ne sais plus, je sais une chose ce sera la dernière de ma proies… Un M.S.P d’une trentaine d’années contrôlant une unité d’autres M.S.P leurs crimes ? S’être attaqué a l’armer et avoir tué des civils…

Cette nuit sentais le sang a plein nez, la pourriture nauséabonde si prêtais fort bien… Non loin d’un quartier pauvre, des cadavres des tonnes de cadavres y étais assemblé tous armer protégeant un endroit, une grande demeure délabré… Et au milieu, un Homme assez grands et sans une tâche de sang l’imprégnant portant un pistolet à la main droite qui apparemment fut utilisé contre les personnes gisants au sol…
« Sort de la criminel ! » Criais-je de voit hautes…

Des cris de souffrances des demandes d’aide mais rien, personne ne les sauve ou ne les sauvera… Leurs chef, celui que je recherche fui, pris de peur et de panique tombe, s’entrave… Il n’arrive plus a courir… Il suffit d’une seconde pour le rattraper puis ‘assommer sans le blesser pour garder sa prime, mais j’avais envie de le torturé sur place…

Après quelques minutes, la porte du commissariat s’ouvris, la pluie tombant toujours de trompe et le tonnerre grognant toujours un homme qui étais au milieu de la porte avança avec un corps sur les épaules, tous mouillés il trempa le sol déposa l’homme sur le bureau de la secrétaire ou des policier le prix, il montra sa carte militaire avant que la secrétaire lui indique la salle d’attente d’un ton Honorifique…

Je partis donc dans la salle d’attente ou une jeune femme avec une grande épée attendit déjà, je regardais par la fenêtre pour observer la pluie s’abattre au sol, étant tous trempé je mouillé tous autour de moi et laisser sous mes pieds une flaque d’eau…
Le regard vide j’avais avant même d’entrée dans le commissariat repéré la jeune femme, elle étais comme moi, un humains surdéveloppé…
Revenir en haut Aller en bas
Reina Valda
Silver Blade
Silver Blade
Reina Valda


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2011

CV
Race: M.S.P
Maitre/M.S.P de: Personne
Pouvoirs: Air, eau

Case prison [ pv Harkor ] Empty
MessageSujet: Re: Case prison [ pv Harkor ]   Case prison [ pv Harkor ] EmptyJeu 8 Déc - 17:14

Reina garda la tète baisser, elle observait les goutes d’eau s’écraser au sol, elle avait laissé sa veste mouiller a l’entré mais son hallebarde était trempé, dans un petit bruit aigu elle entendait chaque goute tomber, cette pièce était plutôt silencieuse, il n’y avait que la mercenaire dedans, les seuls bruit audible était les goutes tombant de l’arme et ceux de l’extérieur, la pluie, et les policier.
Reina était le genre de personne à se fier le plus souvent a ses 5 sens pour scruté les environs, avec la pluie elle ne pouvait pas discerner certain son, a cause de l’odeur du café qui parfumé les environs elle ne pouvait pas non plus utiliser son odora, sinon elle éternuait ce qui lui était arrivé plus de cinq fois depuis qu’elle était rentré dans cette endroit, bien sur il y en avait plein d’autre qui l’obliger a respiré lentement sous peine d’avoir une crise d’éternuement foutu flic ils pourraient garder les fenêtres ouvertes !

Soudainement une odeur capta l’attention de Reina, un M.S.P elle ne pouvait pas savoir de qui il s’agissait, un homme ? une femme ? Elle devait se concentré pour le savoir, ferme les yeux, n’entend plus le son de dehors mais celui de cette foutu bâtisse qui pué.
La discutions tourné au tour d’un homme qui venait d’être attraper, tout comme le gibier de Reina apparemment, les flics parlait a l’homme avec plus de retenue qu’avec Reina, il était vrai que les mercenaires étaient mal vue, des personnes sans scrupules qui étaient capable d’attaquer un ancien client, qui pourraient tout faire pour des sous.

La porte de la salle d’attente s’ouvrit finalement, l’odeur venait donc de cet homme, qui avait aussi apporté l’odeur de la poudre avec lui, Reina n’aimait pas cela, pour ne pas avoir envie d’éternuer elle baissa a nouveau la tète cachant ainsi le bas de son visage, son étreinte contre l’arme se fit plus forte et provoqua un craquement au niveau du sol, Reina avait casser une seconde fois le sol.
Espèrent que l’homme n’entendit pas l’énorme bruit qu’elle venait de provoquer elle le regarda du coin de l’œil, en parlant de sa il avait des yeux d’une couleur étrange, jaune, ce n’était pas commun, il fallait dire que Reina n’avait pas non plus des yeux dans la norme, ils était gris.
Pour couronner le tout Reina était habiller en mercenaire, cette a dire fringuer comme un mec et cheveux attacher il était facile de la confondre avec un jeune homme, elle espérait que le jeune homme en face d’elle ne la prenne pas pour une travesti.

Encore une fois la porte s’ouvrit, il s’agissait cette fois si d’un flic, il semblait tendu, l’homme avait certainement du avoir l’information qu’il y avait deux M.S.P dans la pièce, Reina la vice capitaine des mercenaire de Sombrelame et un autre dont elle ne connaissait pas l’identité.
D’un pas hésitant il se rendit vers Reina, d’une voix toute aussi hésitante il prit parole :

-E… excusez moi jeune homme…


Reina baissa encore plus bas la tète pour contenir la rage qui était presque en train de déborder, cela faisait quand même une heure ! Une putin d’heure qu’elle poiroté ! En plus de sa comme elle avait pris le relais sur la quête de son collègue il y avait écrit un nom d’homme dessus donc on l’avait appelé « jeune homme !!! » Allé zen attendons la suite….

-Nous… venons juste de commencer le débat sur votre prime et nous somme pas sur du prix si vous allez l’avoir ou non… la cible est en service de réanimation actuellement…


Reina se leva subitement pour se retrouver en face du flic qui n’était guerre plus grand qu’elle, il regarda ailleurs surpris de voir qu’il s’agissait d’une nana. Elle n’etait pas du genre a s’énerver facilement, mais la cette journée n’était pas des meilleurs et pour couronné le tout elle devait attendre des ordres venant de fonctionnaires ! Reina saisit l’homme par le colle et lui donna un violant coup de boule dans le nez, le policier tomba sur les fesses et regarda la M.S.P en tremblant. D’une voix froide elle répondit.

-Faites vite je suis pressé… Si je n’es pas de nouvelles d’ici 30 minutes ce sera vos supérieur qui irons en réanimation.


L’homme parti en courant laissant Reina se calmé toute seule, ou du moins dans la même pièce que le militaire.


[ Au faite ce n'est pas une épée mais une hallebarde Harkor XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-hearts.forumgratuit.org
Harkor
Chef des redwolf
Chef des redwolf
Harkor


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Prés de Mon Maitre

CV
Race: M.S.P
Maitre/M.S.P de:
Pouvoirs: Matérialisation d'Arme, Augmentation de Musculature.

Case prison [ pv Harkor ] Empty
MessageSujet: Re: Case prison [ pv Harkor ]   Case prison [ pv Harkor ] EmptyVen 9 Déc - 0:23

[Okey, mais de quelle Type ? O.o (le mieux serais une image si t'a ^^)]

Un policier arrivé dans la salle pour demander à le M.S.P qui étais aussi dans la pièce de patienter car la cible qu’il avait capturé étais mal en point en plus de cela elle avait détruis une partie du sol avec sa force brute et son hallebarde gigantesque ce qui aller surement grandement réduire la prime de l’homme capturé.

Le M.S.P se leva subitement me faisant remarquer au passage que Ce devenais alors cette… En colère contre le fonctionnaire elle lui mit un coup de boule, malgré cela je ne bougeais ni pour l’un, ni pour l’autre ce n’étais pas mes affaires. A sa débauche, son caractère allant droit sur le fonctionnaire et son langage je remarquai immédiatement que ce fut une mercenaire, une espèce apparente à l’armer, mais utilisant l’appât du gain a la différence de l’oppressions. Mes vêtement étais toujours mouiller, la flaque d’eau grandissais à mes pieds et mon regards ce tourna sur la jeune femme qui ne montrais aucun respect envers les autres un animal assoiffé de liberté et ne sachant plus n’avoir de retenue… Mais les fonctionnaires ne réagissez pas, ils en avaient même peur. Qui est t’elle ? Pourquoi cette peur ? Que fait t’elle pour qu’on la craigne autant ? Puis vin mon tour un officier haut gradé du commissariat vin vers moi avec deux hommes, sans doutes ses gardes. Ils s’inclinèrent tous les trois baissant leurs têtes et me montrant le plus grand signe de respect :

« Nous avons bien appréhendé le criminelle monsieur, il est comme à votre demande sous hautes sécurité et il va subir sa sentence dans peu de temps. »

Evidement qu’il est sous hautes sécurité, un criminelle frôlant les 10 000 000, inculpé pour vole, escroquerie, meurtre, sabotage et j’en passe des meilleurs, ayant mené une organisation pour abattre l’armer éliminant mes frères d’armes, et encore pire des civiles, des enfants des bébés sans scrupules pour essayer même de m’abattre… J’avais en une nuit anéanti son armer, son organisation fait d’une jeté dans les bas quartiers une marre de sang et de cadavres, au préalable nettoyer par les « Nettoyeurs », des hommes l’ombres que personne ne connais sauf quelques hommes comme moi, peut être Que nous Somme que 3 ou 4 dans toutes l’armer à les connaitre… Se chargeant comme leur nom l’indique de nettoyer les scènes de crimes après les passages sanglants…

« Votre prime a étais directement verser sur votre compte bancaire comme pour habitude monsieur… »

Après s’être relevé et montrant une marque de respect encore plus grande il prirent la fiche de prime la plus hautes et la déchirèrent, il y’en avait que trois fiches allant a plus de 300 00, une a 1 millions, un enfant mafieux, une a 1 800 000 une femme tueuse a gages recherché pour meurtre sur diplomates, officier haut gradé et autres puis la mienne dépassant les deux autres haut la main…

Mon regard avait pas changé depuis tout à l’heure il passa du vide à l’autoritaire, le regard que produit « Chien de l’armer » mais pas n’importe les quelles les hauts gradé, avec ce simple regard n’importe qu’elle personne ayant affronté u eu affaire à l’armer pourrais me reconnaitre sur le champ, même en n’ayant jamais vue auparavant. Je reste comme même « Le chien de l’armer » le plus connus pour ses faits d’arme comme bien sa force et son envergure, une personne a qui juste avec un regard croisé on y réfléchie a deux fois avant de l’attaqué, pas par connaissance de force, car malgré tous il n’est pas le plus puissant de tous, comme peut être cette fille dans la même salle que lui… Elle peut être aussi fort ou même plus fort que lui, mais par rapport a cette homme, elle n’a pas l’aura d’oppression, l’aura qui vous entour et qui font que peu de personne ne peuvent le désobéir.

Je ne faisais aucun bruit sauf les gouttes d’eau tombant au sol. Echangeant un regard avec la femme mercenaire je commençais à sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Valda
Silver Blade
Silver Blade
Reina Valda


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2011

CV
Race: M.S.P
Maitre/M.S.P de: Personne
Pouvoirs: Air, eau

Case prison [ pv Harkor ] Empty
MessageSujet: Re: Case prison [ pv Harkor ]   Case prison [ pv Harkor ] EmptyVen 9 Déc - 1:45

Reina resta debout silencieusement a regarder l’homme a la chevelure blonde, elle pouvait dire a dieu a sa prime mais sa chasse n’était pas fini, si elle ne touchait rien ou pas assez elle irai a l’hôpital pour achever le truand, huh c’était ça la vie, Reina avait quand même une guilde qui reposait sur ses épaules l’argent n’était pas entièrement pour elle, c’était surtout pour la guilde, l’achat du matériel les factures etc.
Elle soupira elle allait encore se faire engueuler par le patron si elle revenait bredouille… Tien voila les supérieur, la mercenaire remarqua vite qu’ils n’étaient pas venue pour elle, il s’agissait donc d’une discutions sur la prime qu’allait recevoir l’homme, les fonctionnaires étaient bien respectueux avec l’inconnu certainement un chien de l’armé ou une bêtise dans ce genre…

Reina tourna le dos au soldat et regarda une affiche de sensibilisation contre la drogue, il était vrai que cette chose ruiné la vie de pas mal de personne, sa vue était occupé mais son ouïe pas du tout Reina était capable de regarder quelque chose et suivre une conversation alors que les deux choses n’avaient aucun rapport, du moment cas la fin elle retenait les deux informations.

Alors que sa vue lui faisait retenir les dégâts causé par la drogue ses oreilles lui en donnaient d’autre, l’homme avait un compte ou il recevait directement ses primes et il s’agissait d’une habitude, c’était le mot qu’avait employé l’homme, ce n’était pas Reina qui l’avait inventé pour cette conversation.
La jeune femme s’en fichait un peu de ce qu’il avait dans le compte, l’information importante c’était qu’il pourrait lui piquer des clients dans un future proche. Apres une brève conversation un des hommes avait déchiré du papier, hum qu’elle beau bruit, pas trop aigu au gout de la mercenaire.

L’un des fonctionnaires approcha prudemment la jeune femme qui se retourna immédiatement, elle était loin de sa hallebarde, c’était un signe de bonne volonté, cette arme était plus pointé pour les M.S.P que pour un humain, mais les rumeurs disait que seul les humains très fort peuvent être aussi bien gradé, Reina n’en savait rien, un humain fort peut tuer un M.S.P.

L’officier eu un grand sourire aux lèvres et annonça finalement a la jeune femme :

-Vous n’aurez pas votre prime !

Reina garda une expression neutre, son regard était face a celui de l’homme, il perdit son sourire provocateur et laissa place a une grimace, il avait peur, peur des yeux de Reina qui le transpercer, qui semblait tout voir en lui.
Il était vrai que Reina n’avait pas du tout d’aura comme l’homme au yeux d’orées, mais son regard a elle pouvait être tout aussi efficace sur quelqu'un qui avait quelque chose a se reprocher en tout cas l’officier.

-Baissez les yeux tout de suite !

-…

-Baissez-les !!! Hurla-t-il en pointant son couteau sous le cou de la jeune femme.

-Retire ta lame tout de suite manant… C’est toi qui devrai baisser t’es yeux ou du moins détourné le regard.
Répondit la femme sur un ton froid.

-Je ne vous aime pas les mercenaires mais elle a raison plus d’un son mort suite a un grand manque de respect en vers elle, soit heureux qu’elle soit indulgente avec vo…


-Rien a faire ! Si elle a tué certain des nôtres pourquoi est elle pas rechercher ?!


-Il n’y a jamais eu de preuve qu’il s’agissait d’elle… et el…

L’homme n’eu pas le temps de finir de défendre la mercenaire que son collègue avait déjà donné un coup de couteau a cette dernière, elle avait réussit a le stopper en le saisissant par le poigner, elle le retourna d’un coup sec provoquant un horrible craquement, Reina n’allait pas en finir ainsi, elle souleva le bras casser de l’officier et lui donna un coup de poing dans les cotes assez puissant pour le propulser, dommage pour lui elle n’avait pas fini de le tenir et lui avait déboité l’épaule gauche.

-Je saigne au niveau de la main, vous me devez un dédommagement… la vie de l’officier ou l’argent de la prime ? Apportez sois l’un ou l’autre au Bar sombrelame et dites que c’est pour Silver Blade.

Le blesser écarquilla les yeux, il n’aurai pas du s’en prendre a elle, la vice capitaine des mercenaire sombrelame, une M.S.P qui a la capacité de se transformer en loup, il aurait du la reconnaître a ses cheveux argenté, Silver Blade.
Même si elle ne semblait pas épuiser elle avait utiliser partiellement de la magie pour transformer ses deux bras, c’était pour cela que ses coups étaient aussi puissant, sous forme normal elle n’aura pas plus faire autant de dégât, elle voulait l’achever…
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-hearts.forumgratuit.org
Harkor
Chef des redwolf
Chef des redwolf
Harkor


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Prés de Mon Maitre

CV
Race: M.S.P
Maitre/M.S.P de:
Pouvoirs: Matérialisation d'Arme, Augmentation de Musculature.

Case prison [ pv Harkor ] Empty
MessageSujet: Re: Case prison [ pv Harkor ]   Case prison [ pv Harkor ] EmptyVen 9 Déc - 12:01

La femme fut subir à l’officier un traitement égal à l’injure qui lui avait subir, aurais-je fait pareille qu’elle fasse a une personne me montrant autant d’irrespect ? Je ne sais pas, cela m’arrive jamais soit parce qu’on le respecte soit parce qu’on a une peur infinie de moi, mais jamais je n’eus d’irrespect… Enfin si flagrant, une injure telle qu’elle…

Alors que je franchi un pied en dehors de la pièce je revins brusquement entrainant avec moi un courant d’aire dû à ma vitesse, je n’ai pas de « suer-vitesse » non, non mais ma musculature me permet d’être agile et rapide. J’eus arrêté un coup de la mercenaire a main nue, un coup dangereux qui aurait pu fait disparaître les deux fonctionnaires, je tenais le poignet droit de la femme et regardant droit dans les eux le fonctionnaire :

« E.. Elle ma agressé ! Arrêtons là p… »

« Ferme là ! » Dis-je agressivement ce qui surpris tous le monde que ce soit dans la salle ou a l’extérieure « Verser lui 15% de la prime en liquide et vous préparez vous a être rétrogradé et muté pour avoir fait preuve d’irrespect affligeant elle n’eut fait que ce défendre… » Puis je regardais la femme ayant toujours son poignet à a main « Et vous, une fois la prime en main sortez d’ici, vous avez-fait assez de dégâts comme ça, et même si on vous montre d’un irrespect n’utilisé pas la force brute aussi facilement peut importe la colère que sa vous donne oublier cela ou vengez-vous pacifiquement et en respectant la loi… »

« A vos ordres monsieur… »

Après cela je lâchai le poignet de la jeune femme pour sortir enfin de la salle emportant avec moi l‘officier blesser que je lâchais sur une table avec des recommandations pour et contre lui. Je rester silencieux avec mon regard autoritaire je marchais lentement dans les couloires du commissariat je regardais les alentours observant dans les bureaux et cherchant des douches, je vis des douches d’officier, j’entrais donc dedans laissant la porte des vestiaires ouverte. il y avait 3 douches côte à côte, pouvant cacher le corps mais ayan une ouverture en hauteurs, non loin de ça un banc qui pouvais surplombais ces douches et ou on pouvais tous voir surement utilisé a des actes perverses envers la gente féminin… Sur le coté droit une penderie et sur e coté gauches des casiers personnelles.

Sur la penderie je pris Cinque cintre, sur le premier je mis mon long blouson noir, le second mon pull over lui aussi noir, le troisième mon maillot a manches courtes lui étant bleu et noire, le quatrième mon jean/pantalon bleu-foncée variant sur e noir et ainsi sur le dernier mes sous-vêtement soit boxeur doré et chaussettes noir avec quelques bleuté par-ci et par là. Au pied de cette penderie je mis mes bottes, de longue bottes de combat ou dedans étais incrusté des plaques de fers qui dépasser largement le poids et la résistance de chaussure de sécurité aussi bien soit t’elle. Je pris une longue serviette rose que je déposai sur le banc et j’entrais ainsi dans la douche pour prendre une longue et bonne douche et laissant e temps a mes affaires de sécher au mieux et de ressourcé ainsi que me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Case prison [ pv Harkor ] Empty
MessageSujet: Re: Case prison [ pv Harkor ]   Case prison [ pv Harkor ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Case prison [ pv Harkor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un toit au-dessus de sa tête et une personne qui nous y attend [PV: Harkor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Hearts :: La ville :: Post de police-
Sauter vers: